Expériences de Voyages
14 novembre 2011

IndoTrip part1: Couchsurfing in Bali

j -1 Je me met dans le bain parisien la veille de partir pour accroitre le dépaysement, rend visite à Guigui.. en plein mois d'aout j'apprécie les rues semi-désertes et la quietude de la capitale.. sauf quand il faut trouver un resto ouvert dans le 16ème...

28 septembre: De retour à Bali je vais chez Reni à Kuta, encore surfer sur le canap de ma pote, mais il y a du monde: 1 américaine, 1 costa-ricienne, 1 suisse et 1 hongrois (ce dernier fait un bon quintal pour un bon 2 mètres de haut et a tout plaqué...

27 aout J11- Je passe prendre Ben a l'aeroport en prenant soin d'eviter les flics, et debute notre mob trip sur la route pour Ubud, village devenu depuis quelques annees tres touristique mais toujours charmant.. on arrive tard et nous laissons guides...

13 septembre 2011: Dans l'avion je sympathise avec une anglaise en road trip également. Arrivé à l'aéroport de Singapour le soir, un couple de francais dans la navette m'aide à prendre une carte pour le metro et nous bavassons, je suis toujours énervé...
24 novembre 2011

MalayTrip: Accross Borneo, Sabah, w Max

11 oct: Nous aterrissons à Kota Kinabalu en fin d'après-midi, et cherchons un dortoir. Les hotels de backpackers sont abordables, mais on sent bien que tout est plus cher qu'en indonésie. On refuse le premier un peu trop peuplé de travestis, et allons...
24 novembre 2011

Tioman Island Trip sept 2011

22 sept: Après un départ à 6h30 du matin, nous arrivons au port de Mersing où je dois negocier le taux de change de mes dollars sg en ringit, puis prendre un billet de ferry pour l'ile de Tioman. J'ai lu qu'Air Batang est le meilleur endroit pour les...